Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Killcaz

Aller en bas

Présentation Killcaz Empty Présentation Killcaz

Message par killcaz1804 Dim 16 Fév - 8:03

Salut à tous! Je pense que déjà presque tout le mumble me connais mais je vais essayer de vous donner de moi une description un peut plus détaillé (en faite j'avais pas vu ce topique avant  Embarassed ).Pour faire vite je suis originaire du Nord Pas De Calais, oui la région ou on ne mange que des frites fricadelle ou il fait toujours -30°C et ou on fait des bonhomme de neige en juin  Very Happy (PS: aller pas croire ces connerie ou celles de bienvenu chez les chti  bounce ). Depuis tout petit j'ai toujours était passionné par l'histoire en général mais surtout par les combats aériens , les "DogFight" et surtout par les "zinc" de 39-45 ( d'ou ça m'est venu? surement de la série Les Têtes Brûlées qui était et reste toujours ma série préférer !) et je pensais être un des seul type au monde a lire "L'univers des avions 39-45" et "L’encyclopédie des avions de chasse" étant plus jeune ou le seul à me lever à 10 ans à 7h00 du matin en temps de vacances pour regarder "Les ailes de la guerre" jusqu'à 12h , mais ça c'était avant de rencontrer le L40 et L401  Surprised .Cela faisait plusieurs années que je chercher LE jeu de combat aérien ultime et je suis tomber sur une pub de WOWP et continuant à chercher (ce jeu me donnant juste la nausée pour les graphismes et les contrôles) je suis tomber il y a 1 ans sur la vidéo d'un certain Leviath40 sur War Thunder "La mort viens du ciel" et j'ai eut le coup de cœur immédiat (pour le jeu hein Very Happy) c'était le jeu de DogFight de mes rêve et j'aller pas le rater ! Voila je pense que c'est à peut prés tout, j’espère vous revoir au cœur du DogFight plus incroyables les uns que les autres!  bounce 
Killcaz1804
killcaz1804
killcaz1804

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum