Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation du pilote TheFlorian58

Aller en bas

Présentation du pilote TheFlorian58 Empty Présentation du pilote TheFlorian58

Message par TheFlorian58 Lun 3 Mar - 13:46

Bien le boujours à tous et à toutes

Je me présente , Florian , autrement connue sous le pseudonyme de TheFlorian58 . Jeune pilote de 16 ans pret à en découdre .
Actuellement , je réside dans la magnifique région qu'est la Bourgogne , et plus présisément Nevers , ville situé au centre de la France . Bombordé par anglais et américains ( anecdote : au moment où j'écris se message , il y a moins d'une semaine , une bombe anglaise fut découverte , datant de la Seconde Guerre Mondiale ).

Comment j'ai découvert War Thunder ? En regardant un Youtuber du nom de BohemianEagle . Au début , je me suis dit que c'était un jeu payant , mais c'est un regardant Leviath que j'ai compris que c'était un jeu GRATUIT ( enfin , payer de avions suréquiper , on qualifié cela de "PayourPlane" ) . Je joue à War Thunder depuis un peu plus de 1 an , mon niveau général est .... 9 ! ( Je sais , c'est pas haut , mais on fait avec ) . Mes nations préférés ? Américain et Anglais , car se sont les seuls nations que j'ai dévéloppée .
J'ai du envoyé un demande pour l'escadron , mais je ne suis point sur .

Je joue aussi à World of Tank , et cela depuis plus de 2 ans et demi ( Plus haut char : SuperPershing , Tier 8 , Premium ) . Je joue aussi à Terraria , Minecraft , Far Cry 3 ou encore Anno 2070 . League of Legend fait aussi partie de mes passent temps .

Voila pour ma présentation , c'était Flo , OVER .
TheFlorian58
TheFlorian58

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Le Meilleur coin du monde , Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum