Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de sucremax

Aller en bas

présentation de sucremax Empty présentation de sucremax

Message par sucremax Mer 26 Mar - 20:06

Bonjour ou bonsoir je me présente sucremax anciennement Maxime93392 (je sais pas pourquoi il m'on donné un nom comme sa  tongue )

Bref j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'histoire surtout le XX siècle et le moyen-age et sa se voit en classe ^__^ . Je suis Leviath40 depuis bah pas mal de temps déjà je me rappel plus quand j'ai commencer a regarder ses vidéos comme quoi l’Alzheimer arrive vite Very Happy

sur war thunder je joue principalement américain et je monte les fighters et les navals fighters ( fan de Corsair depuis tout petit il sont tellement la classe *Q* )
je joue aussi un peu allemand et russe sinon je n'ai pas touché pour l'instant au royaume Unie et au japonais .
j'ai jamais dépenser d'argent dans le jeu le seul avion premium que je voudrai acheter ces le d520 french Power !!! mais il est britannique et je joue pas anglais Sad j'ai hate qu'un arbre francais arrive

je suis peut être jeune mais je peut être sérieux comme je peut délirer sec , la bonne humeur y'a que sa de bon dans la vie !

je pense que ce seras tous TERMINER .



sucremax

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum