Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Archarantus

Aller en bas

Présentation de Archarantus Empty Présentation de Archarantus

Message par Archarantus Sam 5 Avr - 0:49

Bien le bonsoir,

Je me prénomme Olivier, j'ai 34 ans (ce qui semble être assez vieux au sein de l'escadron... Bon sang ça ne me rajeunit pas tout ça  Rolling Eyes  ) et j'ai la chance d'habiter ce plat pays qu'est la Belgique.

J'ai découvert WarThunder par un chemin détourné.

1° Tout d'abord en regardant Fanta (de FantaBobGames) jouer à WorldofTank

2° Je suis ensuite venu voir la chaine de Leviath40 (dont j'étais déjà un abonné mais uniquement pour ses vidéos sur "Total War: Rome 2" et "Crusader Kings 2" jeu que j'ai acheté après l'avoir découvert sur sa chaine) et là j'ai vu ses parties sur WarThunder. Je me suis donc décidé à installer le client et à me lancer dans la grande aventure.

Je n'ai pas tout de suite postulé sur le L40 car les descriptions des vidéos que j'ai regardé parlait juste d'un escadron communautaire, je ne pensais pas qu'il y avait réellement un groupement organisé. J'ai néamoins créé directement mon pseudonyme: "L40_Archarantus".
Je suis tombé par la suite sur les vidéos de LUSO GAMING qui parlait de son escadrille L401 mais de nouveau pas de chance, il marquait dans la description de la vidéo que son groupe était complet tout comme le L40 (là j'ai enfin compris comment voir les escadrons dans le jeu et comment les rejoindre!  sunny ) Quelques vidéos plus tard, il parlait d'un grand nettoyage et de places qui allaient se libérer et là je me suis dit: "S'ils font du nettoyage à la L401, ils en ont peut être fait aussi au L40!" Et me voila donc.

Travaillant en horaire décallé, j'ai des horaires de connection assez variables mais je serai toujours heureux de jouer en groupe avec d'autres personnes! (J'ai arrêté le mmorpg par manque de temps suite au boulot)

Sinon je n'ai pas de compte "premium" et je joue actuellement exclusivement soviétique (bah oui j'ai suivi les conseils  tongue ) Je n'ai pour le moment que des avions de TIER II. J'ai tendance à monter doucement: D'abord tous les avions de Tier I, ensuite tous les tier II, etc...

Au plaisir de voler à vos cotés!

Archarantus

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum