Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Fetilu09

Aller en bas

Présentation de Fetilu09 Empty Présentation de Fetilu09

Message par Fetilu09 Lun 27 Oct - 19:13

Bonjour les Jeans, je me présente ;

IRL : je m'appelle L... (privée déso xD), j'ai 14 ans (moui c'est jeune mais je suis mature vous inquiétez pas Cool ), j'aime l'aviation depuis toujours (d'ailleurs plus tard j'aimerais devenir pilote de chasse avec un pote passionné comme moi yeah) et j'habite en Belgique (oui là-bas on a aussi Internet).

IG : Je suis LVL 11, je joue principalement JAPS avec comme avion max :

=> pour les aéronavals : A6M3 mod 22ko (pour moi le meilleur des Zéros)
=> pour les chasseurs : Ki 61-b (je cherche le c)
=> pour les bombardiers/torpilleurs aéronavals : le 2ème (un blanc, je sais plus son nom)
=> pour les chasseurs de bombardiers/chasseurs lourds : le Ki45 (le 2ème)
=> pour les bombardiers : le H6K4

Je joue principalement les Zéros, mais parfois les chasseurs me sont utiles pour chasser des bombardiers ou intercepter ou comme réserve.
Je joue aussi en arcade et essaye de jouer le plus possible en historique (arcade pas fait pour les Japs car trop fragiles).

J'ai un mic, pas encore TS (mais Skype), un ordi moyen du coup je sais pas jouer en simu (bug graphique d'hélice noir et de viseur qui gâche tout).

Je cherche un escadron/escadrille car j'ai ENVIE de jouer en équipe, d'apprendre des techniques de dogfights, des t&a, tout ça tout ça. bref, je cherche des JEANS.

Si ça vous intéresse de jouer avec moi, c'est quand vous voulez Very Happy (les mercredis, vendredis et w-e).

Mon pseudo : Fetilu09



Fetilu09

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum