Escadron L40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Davidm7

2 participants

Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Présentation Davidm7

Message par Davidm7 Lun 27 Jan - 16:36

Bonjour à tous, je suis David, (pas de grand changement  Shocked ) j'ai 40 ans, je vie à Genève (Suisse Romande) je vient de décrocher un job de Dispatcheur dernièrement, et j'espère que cela va marcher (marre du chômage) je suis divorcé, sans enfants, donc libre (ouiiiiii  Very Happy ) je ne fume pas, je ne bois pas, etc, etc....pour les détails voir en pv, bref soyons bref, je joue à War Thunder comme vous l'avez sans doute devinez? Je ne suis pas du tout un connaisseur en aviation comme beaucoup ici, mais simplement j'apprécie ce jeux et également les gens qui si connaissent et savent en parler.
Sinon les jeux de stratégies comme la séries des TotalWar me passionne, j'aime également les jeux solos du genre Skyrim et a l’occasion je joue à Maestia un MMO gratuit pour me balader avec une amie très chère à moi surtout.

A part les jeux sur l'ordinateur, je me je défoule sur console parfois avec GTA 5 (et la Team Suisse Romande), et en dehors du virtuel, sur mon piano, et pour rester jeune, (j'essaye... bounce ) je cours 2 à 3 fois par semaines quelque soit le temps, je test depuis peu également le Yoga......pour la ZEN attitude c'est excellent.

Je crois que c'est tout? J'ai été super bref non?  Suspect  Donc à bientôt en jeux.

Meilleures salutations.
Davidm7
Davidm7

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Genève /Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Re: Présentation Davidm7

Message par Leviath40 Mar 28 Jan - 22:09

Les Suisses sont pas neutres normalement ?  Razz
Leviath40
Leviath40
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

https://escadronl40.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Neutralité

Message par Davidm7 Mer 29 Jan - 7:28

En effet Leviath^^ Mais je suis née en France, mes ancêtres de Haute-Savoie ont lutté à Genève notamment en 1602 pour prendre la ville de Genève d'ou la création du défilé et de la course de l'escalade (à laquelle je participe chaque année), et de la célèbre mère royaume ( du moins célèbre côté Suisse ) jetant sa marmite au Savoyard qui montaient a l'assaut des remparts de la cité qu'ils n'ont jamais prise.

Donc du coup, je pense avoir le droit de participer si possible a la campagne!  Cool 
Davidm7
Davidm7

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Genève /Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Re: Présentation Davidm7

Message par Leviath40 Mer 29 Jan - 18:45

Héhé ! Je suis allé en Suisse il y a 2 ans pour visiter le château de Chillon durant une semaine d'animations moyen-âgeuses. C'était vraiment génial !
Leviath40
Leviath40
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

https://escadronl40.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Histoire

Message par Davidm7 Jeu 30 Jan - 13:30

Excellent, l'histoire en général rien de mieux pour enrichir sa culture!  Very Happy 
Davidm7
Davidm7

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Genève /Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Suite aux évènements survenu ces derniers temps voila ma pensé du jour.

Message par Davidm7 Jeu 20 Fév - 9:39

La guerre, qu'elle aie lieu entre nations ou individus est le résultat collectif de nos actions individuelles habituelles disait quelqu'un. Le monde ne changera pas si l'individu ne change pas.

A méditer.
Davidm7
Davidm7

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Genève /Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Davidm7 Empty Re: Présentation Davidm7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum